Votre épicerie fine vous souhaite une Bonne Année

Votre épicerie fine Le Sourire du Gourmet est à l’aube de sa première année d’exploitation.

L’expérience acquise au cours des mois de Novembre et Décembre a été très riche. Notre portefeuille de produits a réjoui les nombreux clients qui nous ont rendu visite à notre épicerie fine. Ils ont tout particulièrement apprécié les produits autour de la truffe et ceux du château d’Estoublon.

Ce succès nous a encouragés à poursuivre avec force notre mission, à savoir faire partager au plus grand nombre des produits d’exception de nos producteurs français ou du pourtour méditerranéen. Notre gamme va encore s’enrichir en ce début d’année. En particulier, nous élargirons l’offre des chocolats Dolfin et celle des thés George Cannon. Ainsi, cette nouvelle année sera encore riche des produits nouveaux qui feront la joie des amateurs du bon goût. Nous vous tiendrons au courant à intervalles réguliers de toutes les nouveautés dont vous pourrez profiter.

En complément de la boutique située à Obernai en Alsace, “Le Sourire du Gourmet” met aussi à la disposition de ses cleints son site de e-commerce, lesouriredugourmet.com . Grâce à ce site, vous pourrez voir de chez vous les produits d’exception qui sont offerts. Vous pourrez évidemment les commander. Le Sourire du Gourmet vous offre deux options pour la livraison: soit vous décidez de chercher la commande préparée à la boutique, soit vous vous ferez livrer par les services de Colissimo. C’est vous qui déciderez de l’option qui vous paraît la mieux adaptée à votre besoin.

Enfin, sachez que vous pourrez faire livrer une commande à une adresse d’un de vos amis ou membre de la famille si vous avez envie de faire un cadeau. La commande sera directement livrée à l’adresse que vous nous indiquerez. Cette option est parfaitement adaptée aux coffrets cadeaux ou un paniers garnis élaborés par votre épicerie fine “Le Sourire du Gourmet”.

L’équipe de votre épicerie fine, Le Sourire du Gourmet, vous souhaite une année de bonheur, de réussite et espère que vous aurez fréquemment l’occasion de déguster nos produits au cours des mois à venir. Le tout, avec le sourire !